Mon histoire

A propos de Kundal

Mes voyages ont inspiré l’activité qui est devenue mon métier. 
L’histoire a commencé en 1998, lors de mon premier voyage en Inde, par la route. A Bénarès, j’ai eu un coup de foudre pour des étoles en soie. J’ai investi le peu d’argent qui me restait dans l’achat de ces étoles, et à mon retour, je les ai revendues dans des boutiques que j’ai continué à réapprovisionner pendant quelques années.

En 2003, j’ai créé« mahamaya », vêtements & accessoires. Au fil du temps, j’ai appris à choisir les tissus et à créer mes patrons assistée de tailleurs professionnels avec lesquels je travaille. Les vêtements sont ensuite confectionnés dans leurs ateliers, qui sont familiaux et indépendants.

En 2017, j’ai suivi une formation de Kundalini yoga. Chemin faisant, j’ai eu l’idée de créer une ligne de vêtements & accessoires de yoga « Kundal ». C’est en janvier 
de l’année 2018 que je suis partie en Inde afin de lancer cette marque. Au cours de ce voyage, j’ai rencontré d’une coopérative de tisserands qui teignent leurs tissus avec des plantes, selon des recettes ayurvédiques ancestrales. Des tissus, dont la beauté m’a ramené à mon premier coup de cœur….

Cette rencontre m’a inspirée et a donné un nouveau sens à mon travail, où éthique, conscience et responsabilité écologique jouent pleinement leur rôle.

Contact

Téléphone :  06 44 15 94 95